Cradle of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle of Dreams

Il y aura toujours des rêves à faire... Les CoD seront là pour les faire vivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slimtekl
Expert
Slimtekl


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/04/2006

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... EmptyVen 14 Juil à 3:56

Aprés 2 mois d'absence o moin notre enemi de toujours est de retour ...
LE LAG !!!!
Je me conecte tous les matin en tra 10 et 11h juska 12-13h normalement il n'y a ocun probléme, mais ojourd'hui cetai different ...
Jallume mon pc trankillement je lance MSN puis SRO ocun prob pour se conecter mais voila qu'après 20 min de jeu je lag complement encore pire qu'avant et je peu vous assurer que sa venait pa de ma connection ...
Est-ce que l'introduction d'un ouveau serveur a pu detruire l'harmonie qu'il y avait entre le lag et SRO ? ... allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Slimtekl
Expert
Slimtekl


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/04/2006

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... EmptyVen 14 Juil à 4:04

O secour aider moi je peu méme plus jouer !!!! dés ke jme connecte donwhang les perso et tt s'affiche mais je ne bouge plus et les otres perso ossi et ensuite sa me deconecte du serveur !


Dernière édition par le Ven 14 Juil à 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belliale
Hiten Tatane Ryu Master
Belliale


Nombre de messages : 123
Localisation : Dead Angel City
Date d'inscription : 06/04/2006

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... EmptyVen 14 Juil à 4:09

T'es pas le seul...
Déjà hier aprèm je ressentais un léger lag, et hier soir, Kae m'a dit la même chose que toi : connection en ville, et à cause du monde, plantage automatique.
Y'avait un GM y'a deux ou trois jours qui le disait sur le jeu qu'il y avait ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Slimtekl
Expert
Slimtekl


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/04/2006

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... EmptyVen 14 Juil à 4:17

Mais sa vien d'ou ? pck maintenant ke g mon loup je dois l'entrainer et tt Very Happy mais a cose de sa T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
kaera
Maître d'arme
kaera


Nombre de messages : 142
Localisation : Forcelia
Date d'inscription : 07/04/2006

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... EmptyDim 16 Juil à 20:34

ben ça viens de la surcharge des serveurs. se qui fais que si tu deco en ville impossible de revenir au heures de pointes parce que le serveur est surchargé a cause du nombre de joueur qui se trouve en ville. en gros c la merde et il faut a tout pris évité de deco en ville.........
Revenir en haut Aller en bas
Akoro
Assistant Bourreau



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2006

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... EmptyLun 17 Juil à 0:38

j'ai pas ce soucis Kae et pourtant je deco toujours en ville avec ako ou ma mule.
j'ai vu qu'hier soir tu essayais de te connecter en vain de nouveau :/
Revenir en haut Aller en bas
Malik2
Guerrier
Malik2


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/07/2006

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... EmptyLun 17 Juil à 3:01

*Idem pour moi en ce moment sa va de mal en Pire surtout a Jangan quand je rentre dans la ville c'est la misére avec une pointe de lag jamais égalé je croi . est en plus en ces temps-ci ya beaucoup de Deconnection
surtout sur le serveur Troy pale sinon sur Alps sa va
Revenir en haut Aller en bas
kaera
Maître d'arme
kaera


Nombre de messages : 142
Localisation : Forcelia
Date d'inscription : 07/04/2006

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... EmptyMer 19 Juil à 10:09

oui ça m'enerve je me connecte et 2 sec plustard le serveur m'ejecte :-( se qui fais que je vais devoir sortir des villes pour deco maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Malik2
Guerrier
Malik2


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/07/2006

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... EmptyMer 19 Juil à 14:42

Arfff Sro de moin en moin jouable entre les ejections du jeux et les Serveur chargé


faut faire une petition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slimtekl
Expert
Slimtekl


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/04/2006

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... EmptyMer 19 Juil à 14:49

Hola bonne gens calmer vous surtout malik méme si je trouve sa super chiant ... c 100000000000000000 fois moin pire que les anciens temps ...!
Revenir en haut Aller en bas
Malik2
Guerrier
Malik2


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/07/2006

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... EmptyMer 19 Juil à 18:52

héhé j'ai pas trop connu les anciens temps heuresement parcque d'aprés ce que je vois c'était Trés coment diree


"Enervant"
Revenir en haut Aller en bas
Slimtekl
Expert
Slimtekl


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/04/2006

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... EmptyJeu 20 Juil à 3:57

pfffff pour moi en tous cas ... aprés pour les otres je c pas =s avec ma connection en carton c ptét normal =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Dreams :: Cradle Of Dreams :: Le Bar-
Sauter vers: