Cradle of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle of Dreams

Il y aura toujours des rêves à faire... Les CoD seront là pour les faire vivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ok, d'accord...

Aller en bas 
+2
Camille
frodon
6 participants
AuteurMessage
frodon
Aventurier
frodon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Ok, d'accord... Empty
MessageSujet: Ok, d'accord...   Ok, d'accord... EmptyMer 17 Mai à 10:42

screenshot pris après une grosse heure d'afk ce mercredi, à 18h35.
Je vouse laisse apprécier.

Ok, d'accord... Murtaza4nn
Personnellement, j'ai pas tout compris sauf que le bougre a effectivement plié les gaules.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai à 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Leader des CoD
Camille


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2006

Ok, d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Ok, d'accord...   Ok, d'accord... EmptyMer 17 Mai à 11:49

bah oki, il est libre, merci Frodon sans ca, on aurai pas eu d'explications lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cradleofdreams.forum2jeux.com
Belliale
Hiten Tatane Ryu Master
Belliale


Nombre de messages : 123
Localisation : Dead Angel City
Date d'inscription : 06/04/2006

Ok, d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Ok, d'accord...   Ok, d'accord... EmptyMer 17 Mai à 14:00

Euh, il était là depuis quand lui ? En tout cas il est pas resté longtemps.
Espion ? Fou ? Merdeux ?.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Leader des CoD
Camille


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2006

Ok, d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Ok, d'accord...   Ok, d'accord... EmptyMer 17 Mai à 15:10

C'etait un ancien Redrum qui avait trouvé refuge chez nous, c'est grace a Sephi qu'il est entré chez les CoD.
Revenir en haut Aller en bas
https://cradleofdreams.forum2jeux.com
Akoro
Assistant Bourreau



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2006

Ok, d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Ok, d'accord...   Ok, d'accord... EmptyMer 17 Mai à 18:33

je peux comprendre qu'il ne trouve pas d'interet à la guilde quand ya rarement du monde de connecté mais il manque d'un certain savoir vivre de ne rien dire au moment de quitter ....
bref ..... pas une grosse perte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belliale
Hiten Tatane Ryu Master
Belliale


Nombre de messages : 123
Localisation : Dead Angel City
Date d'inscription : 06/04/2006

Ok, d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Ok, d'accord...   Ok, d'accord... EmptyJeu 18 Mai à 2:26

Pour un ancien Redrum, c'est normal de partir comme un voleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirothff7
Aventurier
Sephirothff7


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2006

Ok, d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Ok, d'accord...   Ok, d'accord... EmptyJeu 18 Mai à 8:45

Ouahh je jugement péjoratif ^^.non honnetement vous avez raison il aurait due prevenir la majorité des memebres ce qu'il n'a pas fait mais moi je pense que je c pkoi il est parti : il va ds la guild recement crée d'un de ses anciens ami RudruM ac plusieurs anciens memebres.
C'est bète qu'il soit parti pck je m'entend bbien ac lui mais bon au moin on a un place de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtaza
Invité




Ok, d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Ok, d'accord...   Ok, d'accord... EmptyJeu 18 Mai à 10:56

Salut

Bon a ce que je vois j'ai quelques comptes a rendre.

Tout d'abord je suis rentré chez les Cod car notre guilde s'est disoute a cause de la difficulté de trouver des membres actifs. Il se trouve que je m'entendais tres bien avec Sephiroth et il ma proposé de le rejoindre dans sa guilde. Donc voilà comment c'est passé mon arivée.

Hier, j'ai appris qu' un ancien joueur de chez RedruM avait créér sa propre guilde (Mychisus, guilde oO_Bitoku_Oo ), et il m'a proposé de le rejoindre avec (peut-etre) bientôt tous les ex-RedruM actifs. Lorsque j'ai appris tout cela, jai tenté de prevenir les quelques membres conectés (cf ds le screenshoot "ya kelkun"). Apres "grosse heure d'afk" ou pas (meme si ça explique la suite), je me suis pris un vent (bon lol ya persone qui a repondu pour que je puisse m'expliquer), donc j'ai fais mes adieux et je suis parti.

Pour finir, ceux qui m'accusent de "merdeux" et de "manque de savoir vivre" etc ..., moi je leur dit que j'ai fais ce que javais à faire (j'ai bien tenté de m'expliquer, la preuve meme sur le screen) et que c'est tout de meme pas ma faute qu'il n'y ai personne à ce moment là et donc de reflechir avant de "m'insulter".

Voila, je pense avoir été assez clair (et un peu long aussi),

Sur ce, je (re)fais mes adieux a CoD...et à bientôt ingame.

Murtaza
Revenir en haut Aller en bas
Akoro
Assistant Bourreau



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2006

Ok, d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Ok, d'accord...   Ok, d'accord... EmptyJeu 18 Mai à 20:45

ce n'est pas de ta faute qu'il n'y avait personne pour te voir partir mais ca n'est pas non plus de la notre. hors, sans le screenshot et le fait que certains n'aient pas apprécié tout ceci, on n'aurait pas eu de tes nouvelles.
quand on entre dans une guilde, on se présente non? alors quand on en part, on pourrait aussi penser à dire un mot. et pas un mot sur le guild chat, quand on voit qu'il n'y a personne qui vous repond ....

maintenant que c'est fait, bonne continuation.

j'ai tout de même un doute sur l'espérance de vie de votre guilde si vous la faite à partir d'ex membres d'une guilde qui a fini par partir à va l'eau. en quoi ca durera plus cette fois?
mais ça n'est pas mon problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akoro
Assistant Bourreau



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2006

Ok, d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Ok, d'accord...   Ok, d'accord... EmptyJeu 18 Mai à 20:47

ps: je préconise de retirer l'accés au forum aux ex CoD Wink
on peut tout de même attendre deux jours dans le cas présent pour qu'il puisse lire certaines réponses peut être, si d'autres veulent en faire.
bref .... vous décidez les chefs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murtaza
Invité




Ok, d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Ok, d'accord...   Ok, d'accord... EmptyVen 19 Mai à 1:19

Je ne vs ai jamais dit que c'était de votre faute, mais d'apres tous vos messages c'était moi le fautif. Ne t'inquiètes pas j'avais pas l'intention de me faire oublié et j'avais en locurence prévu de faire passer un message par le biais de Sephiroth des que j'aurais pu lui parler. Mais a ce que je vois, vous avez été bien plus rapide pour mener quelques conclusions bien hâtives.

Ensuite au sujet de mon arivée, persone ne m'a demandé de faire une présentation (j'admet que ce genre de chose est spontané), mais on ne m'a pas donné l'adresse de ce forum.

Au sujet de ma guilde, qu'elle tombe à l'eau ou pas, persone ne peut prévoir le futur donc t'a bien raison...ce n'est pas ton probleme.

Murtaza

Edit: Quand au post suivant qui dit que l'adresse était marquée sur la guilde notice, moi je dit qu'il n'y avait rien de tel puisqu'il y avait d'écrit des choses sur un certain leroy


Dernière édition par le Ven 19 Mai à 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belliale
Hiten Tatane Ryu Master
Belliale


Nombre de messages : 123
Localisation : Dead Angel City
Date d'inscription : 06/04/2006

Ok, d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Ok, d'accord...   Ok, d'accord... EmptyVen 19 Mai à 3:02

Dans notre règlement, il est marqué qu'il faut se présenter sur le forum, et l'adresse est écrite dans le cadre de la guilde, in game (sauf changement inconnu de ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Murtaza
Invité




Ok, d'accord... Empty
MessageSujet: re   Ok, d'accord... EmptyVen 19 Mai à 6:15

Salut a tout voila ici c est Mychisus je m exprime clairement pour défendre mon amis.

pk j utilise son compte pour le défendre : vous avié coupé mon acces de mon id quand j ai kitté CoD.

voila je susi d accord sur le point qu il a kitté s en prevennir me bon avant qu il ne me rejoind et je souligne bien il ma dit qu ,il attendait de voir des menbre pour prevennir appret au - 1 heure j alalit partir et il ma dit tj personne alort il a dit ciao et ma rejoind vite.
le traité de fou , espion , merdeux et j en passe je ne vous l autorissent pas ont ne maltraite aps les gent que l on ne connait pas encore - quand on en sais pas pk il a kitté.

rejoindre mon clan c était d office un ancien redrum reste tj redrum mdr on aavit une entende surperbe entre les actif donc il a fait son choix.

le dire espion encore a la fin des chapitre est stupide j ai eu 2 persos dans votre clan et je connait 3 menbre de votre clan subert bien.
je considére kaera et mysthic comme des vrai potte avec l aide que je leur apporte si il m' en demande et quand j en ai besoins.
je sais deja tout sur votre clan vo level et vo allaince alort pk j enverait 1 espion qui me rapporterait rien.

j espere que vous vous excusserait pour c est insulte a tout va et que vosu comprendré son choix de partire
merci et bonne route a tout dans le monde silkroad Very Happy
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Orejuela
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 5
Localisation : Faulquemont
Date d'inscription : 07/04/2006

Ok, d'accord... Empty
MessageSujet: Ouah!!   Ok, d'accord... EmptyDim 21 Mai à 2:38

Quel discussion fantastique tout un fromage pour sa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Leader des CoD
Camille


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2006

Ok, d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Ok, d'accord...   Ok, d'accord... EmptyDim 21 Mai à 4:41

oui surtout que Mychisus n'a plus rien a faire sur notre forum....

Donc fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://cradleofdreams.forum2jeux.com
Sephirothff7
Aventurier
Sephirothff7


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2006

Ok, d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Ok, d'accord...   Ok, d'accord... EmptyDim 21 Mai à 6:22

ouahhh je sens l'embrouille alors je prefere pas m'en mélée meme si c'est déjà fait...bon on est sur ce jeu pour jouer et se respecter alors ne nous prenons pas la tete et aller plutot taillader du mobs et des BOT( fréquent en ce moment ) : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok, d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Ok, d'accord...   Ok, d'accord... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok, d'accord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Dreams :: Cradle Of Dreams :: Le Bar-
Sauter vers: