Cradle of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle of Dreams

Il y aura toujours des rêves à faire... Les CoD seront là pour les faire vivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 liste des membres, questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akoro
Assistant Bourreau



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyMar 22 Aoû à 18:59

voici la liste actuelle des membres de la guilde :
Akoro
Belialle
Camille
Kaera
Kys
Michu_FR
Misthic
Orejuela
Sohyon
Tipat
arafis
frodon
r1t4l
til

certains sont partis en disant au revoir, d'autre n'ont pas demandé leur reste malgré des promesses de ne jamais quitter la guilde (c'te blague lol). t'es toujours partant Bel pour faire une partie privée sur le forum?

sinon, ils parlaient de nouvelles options pour la guilde mais ca a été reporté. hors ces trucs ont l'air marrant mais il faut que le leader soit présent. peut être que cam pourait faire de l'un des trois actifs (Kys, frodon et bibi) le boss de la guilde, quand ca sortira. les interessés en pensent quoi? Smile j'ai pas de préférence perso.

de plus, on pourrait peut etre refaire les "authorities" comme ça parce que certains ont accés au coffre mais ne jouent plus. du coup, on ne met rien dedans depuis l'histoire avec les objets de sephi et c'est dommage. si seulement les actifs y avaient accés, ca me rassurerait pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belliale
Hiten Tatane Ryu Master
Belliale


Nombre de messages : 123
Localisation : Dead Angel City
Date d'inscription : 06/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyMer 23 Aoû à 2:39

Tu as tout à fait raison Ako.
J'imaginais pas qu'on avait perdu une dizaine de membres... En tout cas oui je veux bien essayer de faire que les ex-CoD ne puissent plus accéder à certaines rubriques (donc si y'a un problème avec le forum dans les prochains jours, ne vous inquiétez pas lol).
Pour ce qui est de passer le relais... je te vois bien en chef Ako, mais je ne pourrai en parler à Cam qu'à son retour de vacances (ce week end je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Akoro
Assistant Bourreau



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyMer 23 Aoû à 4:42

cam m'avait proposé quand il s'était connecté la derniere fois mais j'avais pas voulu . j'en voyais pas l'interet. mais s'ils sortent des p'tits trucs marrants pour les guildes, faudrait qu'on ait un leader.
j'ai pas franchement envie de m'occuper d'une guilde mais je crois que les deux autres sont comme moi, on aime notre tranquilité Wink

je m'étais mal exprimé. j'ai aussi viré 4 personnes : inactifs de longue date ou des gens qui ne se sont jamais inscrits sur le forum , et un relou (phoenix). un peu de ménage quoi Wink

mici Bel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belliale
Hiten Tatane Ryu Master
Belliale


Nombre de messages : 123
Localisation : Dead Angel City
Date d'inscription : 06/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyMer 23 Aoû à 8:53

Bien, je comprends mieux la 10aine de personnes en moins lol Razz
Donc vi, je ne connais pas les pass de Cam donc je peux pas le faire à sa place, mais je lui dirai de te mettre leader, et tu pourras mettre l'autorité que tu veux à qui tu veux, suivant la confiance que tu leur accorderas.
Ma seule requête c'est de ne pas virer Cam, Misthic, Kae et moi même, et de nous laisser l'accès au storage, d'inviter et de virer bien sur lol.
Le chat Union ne nous serait pas vraiment utile si on revenait une fois de temps en temps.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû à 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kys
Apprenti
kys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyMer 23 Aoû à 8:54

Si Cam est pour je vote pour ako comme leader
Revenir en haut Aller en bas
Akoro
Assistant Bourreau



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyMer 23 Aoû à 10:46

Kys t'es qu'un traitre! j'ai jamais dit que je voulais diriger mais qu'on était trois à pouvoir l'être en ce moment lol
frodon veut peut-être le devenir (moui je sens qu'il va se defiler aussi ....).

sinon, évidement que je vais pas virer les créateurs de la guilde Bel lol
et vous laisser accés à ce que vous aviez déjà ne changerait rien pour nous.
il n'y a pas d'urgence pour tout ça. les nouveautés ont été reportées à septembre de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
kys
Apprenti
kys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyMer 23 Aoû à 15:26

Comme çà je suis un traîte... Même Bel y a pensé donc je ne dirai qu'une chose:
AKORO LEADER !!!
AKORO LEADER !!!
AKORO LEADER !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
king king king
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akoro
Assistant Bourreau



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyMer 23 Aoû à 19:25

sigh pale

sinon j'ai papoté avec un certain shintaka (qui dit connaitre cam et kae) de chez cartel. et il m'a fait pas mal de "rentre dedans" pour qu'on aille chez eux. j'ai fini par lui expliquer qu'on avait des principes nous et que je doutais que nos actifs (j'ai pas dit le nombre .... lol) les rejoignent.
j'aime moyen le concept de : on fait une ally puis une seule guilde ramasse tout le monde au fur et à mesure que les autres guildes meurent. ca peut sembler bien pour garder du tonus mais je crainds qu'il y ait de tout dedans ...

j'ai dit que j'en parlerais, c'est fait. vous faites comme vous voulez les actifs (lol). mais moi, non! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belliale
Hiten Tatane Ryu Master
Belliale


Nombre de messages : 123
Localisation : Dead Angel City
Date d'inscription : 06/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyJeu 24 Aoû à 2:49

Oui Shintaka connait effectivement Kae et Cam.
Mon avis là dessus... c'est que les Cartels ne m'inspirent pas confiance, car comme Ako le disait, ils ont "pris" les membres des guildes sur le déclin, donc il n'y aura pas vraiment de règle à suivre.
Certains aiment ça, le coté "anarchie"... moi non.
Et le fait que tu refuses d'y aller Ako, montre que tu ferais un bon chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
kys
Apprenti
kys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyJeu 24 Aoû à 7:36

Si j'avais voulu aller dans un autre clan ce serait fait depuis longtemps ...

Allez encore une petite couche:

AKORO LEADER
etc (j'ai dit petite Wink )
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akoro
Assistant Bourreau



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyJeu 24 Aoû à 8:43

ya pas a dire Kys, t'as bien choisi ton avatar !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Belliale
Hiten Tatane Ryu Master
Belliale


Nombre de messages : 123
Localisation : Dead Angel City
Date d'inscription : 06/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyJeu 24 Aoû à 16:46

Faudra dire aux actifs (et futurs actifs) qui ne sont pas inscrits sur le forum de le faire. Pour l'instant y'a que Til qui n'y est pas je crois de la liste que tu m'as faite Ako.

Donc j'ai crée le groupe des CoD sur le forum, dont tu es devenu Modérateur Ako (héhé), sachant que je peux y toucher aussi. Donc normalement tu pourras y mettre/enlever les personnes de ton choix.
Les membres de ce groupe sont pour l'instant ceux de la liste, sauf Michu qui ne joue plus je crois, et Til qui n'est pas sur ce forum.

Les non-membres de ce groupe n'ont plus accès aux parties suivantes du forum :

* Silkroad -- Cradle of Dreams
* War

Si vous voyez d'autres sections à "interdire", dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akoro
Assistant Bourreau



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyVen 25 Aoû à 4:14

moi j'aurais tout interdit et j'aurais juste l'aissé une section ouverte au public comme la taverne Wink
merci Bel de faire tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belliale
Hiten Tatane Ryu Master
Belliale


Nombre de messages : 123
Localisation : Dead Angel City
Date d'inscription : 06/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyVen 25 Aoû à 6:54

Ben, j'avais pensé que laisser ouverte à tous la rubrique Expéditions et anim' serait pas un mal puisque de toute façon, organiser quelque chose est toujours difficile, et que nos ex-membres sont pour la plupart allé chez des alliés.
Mais si tu veux que je ferme cette section, il suffit de le dire Smile
Pour Divers, le Bar, et les Screenshots, je vois pas trop de raison pour leur interdire... à part screenshot p'tet... enfin bref, suffit de me le dire.
Que ta volonté soit faite, Ako liste des membres, questions Roi_lyon
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Aventurier
frodon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyVen 25 Aoû à 10:09

mode fugace ON

Salut l'équipe. N'ayez crainte, je n'ai pas disparu. Je traîne dans les environs mais je lève le pied ces jours-ci Smile

mode fugace OFF
Revenir en haut Aller en bas
Akoro
Assistant Bourreau



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyVen 25 Aoû à 10:42

lol fais comme tu veux Bel Smile

et frodon, c'est le fait d'avoir acheté un ticket d'or qui fait que tu leves le pied? lol!
t'aurais quand meme pu donner ton avis sur tout ca Smile

c'est peut etre l'occasion de faire de frodon le boss Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kys
Apprenti
kys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyVen 25 Aoû à 13:43

Attention aux arnaques et pieges dans les contrats c toujours écrit en tout petit Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akoro
Assistant Bourreau



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyVen 25 Aoû à 16:29

je vois pas de quoi tu parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Leader des CoD
Camille


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyDim 27 Aoû à 15:30

coucou la guilde, voila je suis revenu de vacances... et je vien de lire tout ca lol, donc le changement de leader sera fait 15min au plus tard apres l'edition de ce message Wink donc le nouveau leader est Akoro, et je suis content qu'il est accepté (lol on va dire ca ^^) de diriger les CoD.

Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://cradleofdreams.forum2jeux.com
Akoro
Assistant Bourreau



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2006

liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions EmptyDim 27 Aoû à 16:12

merci Cam. on va pouvoir se decharger de qq tablettes bien encombrantes et qui pourraient servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des membres, questions Empty
MessageSujet: Re: liste des membres, questions   liste des membres, questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des membres, questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour membres inférieur au niveau 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Dreams :: Cradle Of Dreams :: Le Bar-
Sauter vers: